FELICIE, ici !
- Félicie viens ici et arrête de faire la tête ! Nous sommes seules en Corée, on ne va pas continuer à s’ignorer ! - Ah parce que maintenant on est seules , je croyais qu’on était libres ! En fait tu changes de vocabulaire quand ça t’arrange ; et d’abord je ne boude pas, je suis en colère ! La dernière fois que tu m’as enfermée dans ce fichu sac c’était le 12 juin 2023 pour rentrer en France. On partait d’où ? De Séoul et on est où ? A Séoul ! Ça fait 13 ans que je te fréquentes et c’est toujours pareil, tu n’en fais qu’à ta tête, tu ne demandes jamais mon avis ! Tu n’avais pas dit que c’était fini les longs voyages en solo ? En plus quelle curieuse idée de revenir en Corée du Sud, celle du Nord ne t’attirait pas? - Ça va mieux hein ! Tu retrouves ton ironie mais cet humour-là il n’est pas très original, on me fait le coup à chaque fois, Corée du Nord ? Corée du Sud ? Et on est parties pour combien de temps cett...