Félicie aussi
Je pars libre mais je ne m'aventure pas seule : Félicie m'accompagne ! Avec ma fille Gaëlle, elle participait à notre périple de 2011 ; lui offrir ce voyage fut un coup ( d'épée) de bec dans l'eau, dès la Birmanie elle n'est plus sortie de son sac ! Je persévère et encourage mon petit gallinacé à me suivre ; j'aime que Félicie ne soit ni cocotte ni poule de luxe, j'aime le regard qu'elle porte sur son environnement, il est judicieusement féministe... Me reste juste à être vigilante, qu'elle ne fasse pas la crête dès qu'elle se sentira personnellement interpellée... A suivre donc !