Avec Monica, une jeune mexicaine rencontrée à l’auberge, je prends un bus pour Isla Negra, un petit village à 80 km au sud de Valparaiso où Pablo NERUDA a construit sa maison préférée face à la mer et où il est enterré avec sa troisième épouse, Mathilde... une jolie maison devenue musée et qui abrite toutes les collections un peu hétéroclites du maître : bateaux miniatures en bouteille, masques africains, asiatiques, bouteilles de couleur, coquillages mais surtout des proues de bateau superbes qui envahissent le salon séjour... La vue sur la mer est superbe et l’on comprend aisément pourquoi cette maison a été tant aimée + de nouvelles depuis le 27/04/07 ? je t'espères en bonne santé ,bientôt le 2eme tours ,et après + que 3 mois pour féter ton retour parmis nous, déja.....Pour les photos cela est mieux.En attendant de savoir ce que tu fais sur nôtre bonne vieille terre si malade et fragile je t' embrasses trés fort,a++++++++++ Lil de Bav