VALPARAISO

Je surfe sur Internet avant d’avoir une longue conversation téléphonique avec Gaëlle puis je vais me promener sur les collines, appareil photo en main... Je retrouve Christian et Véronique pour déjeuner et nous allons visiter le vieux cimetière situé en plein milieu de la ville... un peu décevant... Mes amis poursuivent leur ballade pendant que je vais essayer de transférer des photos sur mon site... Ce n’est pas gagné !


CHILI 301CHILI 309CHILI 310CHILI 452CHILI 453CHILI 454CHILI 455CHILI 230

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Logistique de mon voyage

KANAZAWA ça bouge, ça tremble !

De MIYAJIMA à MATSUYAMA (Ile de Shikoku)