Au revoir COREE, bonjour JAPON

Et voilà, c'est parti je change de pays... A 15:00, le QUEEN BEETLE va m'emporter au Japon en trois heures, arrivée à FUKUOKA sur Kyushu, l'île la plus au sud du Japon.


A suivre


Commentaires

  1. Bonjour Évelyne, merci pour ces magnifiques photos accompagnées des commentaires (tu pourrais monter une agence de guides touristiques ...). Pour info, à ton retour, t'attend la déclaration d'impôts et s'il te prend l'envie d'acheter une résidence secondaire dans le village d'HAHOE, tu devras en faire mention (c'est nouveau). Sinon, pas besoin d'aller si loin pour expérimenter les conséquences d'une erreur de code: ça bugue aussi parfois à Calmette (la victime privilégiée c'est Armelle). Bonne suite de ton séjour au Japon. Amitiés, Eric.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Logistique de mon voyage

KANAZAWA ça bouge, ça tremble !

De MIYAJIMA à MATSUYAMA (Ile de Shikoku)