SUCRE
Dernière matinée avec Nancy qui prend un bus ce midi pour rentrer à Jujuy, chez elle en Argentine... Je l'ai rencontrée il y a 15 jours, nous avons le sentiment de nous connaitre depuis des années en dépit des problèmes de communication ; elle m'entraîne ce matin dans un magasin de disques son hobby principal et nous passons une heure à écouter des musiques du monde entier.
Nancy partie, je me sens toute seule mais j'ai rendez vous pour la troisième fois avec mon prof.. L'école étant fermée, nous allons au café de la Merced qui surplombe la ville où, autour de la place c'est l’effervescence : tous les ans, il y a à SUCRE un rallye automobile, les voitures pétaradent, le départ de la course a lieu sur la place centrale.
Ce soir, je vais au restaurant de l'alliance française, tous les vendredis il y a un concert de musique ; le restaurant est bon mais les musiciens tardent à venir. A 09:30 un jeune mec francophone, belge je crois, va venir chanter en anglais avec une guitare, vive la francophonie, j'avoue ne pas trop comprendre. Je me taille sans demander mon reste !
Commentaires
Enregistrer un commentaire