SUCRE


A 08:15, ce matin, il n'y a personne pour ouvrir la porte de l'école mais c'était prévu avec YERKO qui m'attend à l'entrée : nous allons ensemble au marché où il m'oblige à demander le prix de certains légumes et me donne le nom des plus bizarres ; amusant de déambuler ainsi en ville avec son jeune prof qui me fait aussi rentrer dans la Maison de la liberté pour me montrer les travaux de restauration des dorures qu’il y a effectués il y a deux ou trois ans...


P1130114 - CopieP1130113 - Copie


Le cours se poursuit plus classiquement dans les locaux de l'école maintenant ouverts.


Je traîne ensuite dans la ville, la cathédrale est toujours fermée, je remonte pour la troisième fois au café de la Recoleta et cette fois je peux le déguster le fameux tiramisu dont tout le monde parle. En redescendant j'achète mon billet pour aller demain visiter TARABUCO et mon billet d'autobus pour Cochabamba lundi soir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Logistique de mon voyage

KANAZAWA ça bouge, ça tremble !

De MIYAJIMA à MATSUYAMA (Ile de Shikoku)