En récupérant ma chambre hier après-midi, j'avais apprécié la gentillesse du personnel de mon hôtel et ses délicates attentions : un joli pochon en tissu pour y mettre les produits de toilette proposés à discrétion et le choix de la couleur du yucata que je vais porter au sein de l'établissement, voire aux alentours. C'est vrai que ce vêtement est à la fois esthétique et confortable. Pas de salle d'eau dans ma chambre, j'ai un accès réservé à l'onsen de l'hôtel ! Donc ce matin je vais avoir deux agréables surprises : un petit déjeuner sophistiqué, plein de saveurs nouvelles un bain chaud dans deux bassins, l'un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur et je vais avoir la chance d'en profiter seule ! Le gros orage de la veille a débarrassé l'atmosphère de la poussière en suspend, l'air est purifié, la lumière très belle, il fait beau, c'est un régal de se balader dans cette petite ville qui se réveille... sans touristes ! Je ne vai...
Commentaires
Enregistrer un commentaire