CUZCO - Agua Calientes



Je m’inquiète sérieusement, le taxi qui doit passer me prendre à l’hôtel pour m’emmener en excursion a déjà une demi-heure de retard ; coup de fil, Hillary de l’agence arrive et me fait courir jusqu’à la place où le bus refuse de m’embarquer : l’agence essaie de faire le maximum dans le contexte de ce vent de folie qui sévit à Cuzco à cause de cette fête, mais impossible ; on me propose de faire une ballade à cheval avec une jeune femme et de re-visiter les sites autour de Cuzco. Ok, je repars pour la troisième fois sur Sachassahuamanen ! Petit trajet en taxi, nous récupérons trois chevaux par derrière... et là c’est vraiment une façon très agréable de revoir ces sites ...
Vers 16:30 Hillary m’accompagne jusque en bus local avec un changement le minibus est archi bourré mais on finit par arriver dans la soirée à … ou Hillary me laisse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Logistique de mon voyage

KANAZAWA ça bouge, ça tremble !

De MIYAJIMA à MATSUYAMA (Ile de Shikoku)