Agua Calientes et MACCHU PICCU




Mon train est à 09:45 j’ai le temps d’aller visiter le site d´olliam... et de savourer cette heure matinale sans trop de touristes ce qui ne sera pas le cas sur le quai de la gare... le train est complet et nous partons pour deux heures de trajet à travers un paysage magnifique où nous apercevons les randonneurs de l’inca trail...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Logistique de mon voyage

KANAZAWA ça bouge, ça tremble !

De MIYAJIMA à MATSUYAMA (Ile de Shikoku)