CHIANGMAI, C'EST LE/A PIED !
40 baht/1€ pour se faire manger les peaux mortes par des petits poissons pendant un quart d'heure, 200 baht/5€ pour les faire masser pendant 1 heure, 200 autres baht pour les rendre tout beaux avec des ongles colorés... A Changmai, c'est le pied ! A dire vrai, ce n'est que mérité pour ces extrémités que je fais travailler depuis mon arrivée, à savoir une semaine... La « Chiang Mai Thai House », l'auberge recommandée sur un forum internet, est agréable (avec piscine s'il vous plait), bien située et économique (chambre avec Sdb 500 baht/12,50€) ; s'il (me) manque dans la chambre un bureau, une chaise et une seconde table de chevet, j'ai quand même obtenu qu'on me rapporte des cintres, j'en ai maintenant quatre ! J'ai réglé pour une semaine, un minimum de confort s'impose. Un bémol pourtant, la propension à chercher à vous vendre des excursions et la mauvaise humeur témoignée quand vous ne répondez pas à cette attente... (M'en fiche...